Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dois je m'en separer ? Besoin d'aide et de conseille svp

Aller en bas 
AuteurMessage
bicquet




Nombre de messages : 1
Localisation : blerancourt
Date d'inscription : 12/02/2013

Dois je m'en separer ? Besoin d'aide et de conseille svp  Empty
MessageSujet: Dois je m'en separer ? Besoin d'aide et de conseille svp    Dois je m'en separer ? Besoin d'aide et de conseille svp  Icon_minitimeMar 12 Fév à 22:32

Bonjour a tous,

J'ai depuis 2semaine une petite malinoise lof de 2MOIS 1/2.

J'en suis très content elle est super belle,elle est déjà propre, j'arrive a la promené en laisse , elle va chercher et ramène la baballe , bref elle et géniale. t4

Mais en parcourant les forums j'ai désormais plein de doute car en lisant les commentaire des connaisseur de la race j'ai l'impression que cette race a besoin de 3heures de sport intensif par jour ou sinon sa va etre un carnage dans la maison t2

Je vie actuellement seul en maison avec un petit terrain de 150m2 env,je travaille a 40km de chez moi donc je ne rentre pas le midi se qui fait que la chienne reste et restera 11h part jour toute seul (5jr/7)! je la promène dans le village une fois tout les deux jour et une bonne fois le weekend.

Je pense que je garderais se rythme mais il est possible que des fois les promenade la semaine ne se face pas ....

Mes questions sont:

Est-ce raisonnable d'avoir une malinoise sachant qu'elle seras seul pendant 11h00 dehors dans un petit jardin?

Le but par la suite est qu'elle puisse avoir libre accès entre la maison et le jardin (avec un système style chatière ) mais la solitude et le manque d'activité durant ces 11h, pensez vous que cela serait possible sans dégât ou fugue?

Pensez vous que je devrait lui trouver une autre famille ? car je ne veut pas qu'elle soit malheureuse

Car si je doit m'en séparé je préfère le faire rapidement car plus elle est jeune plus se sera facile a la replacer et plus j'attendrais plus je mis attache.

avec moi elle aura beaucoup de caresse et de câlin ,de la nourriture de qualité et un bon suivie vétérinaire et au minimum une bonne grosse balade par semaine mais est ce suffisant ?

Désoler pour ce message très long mais j'ai beaucoup de question ne me blâmer pas ,je souhaite le meilleur pour cette chienne je l'adore sinon je ne serais pas la a vous demandez conseille .

P.S: Malinois origine travaille

Merci de vos réponse



Revenir en haut Aller en bas
 
Dois je m'en separer ? Besoin d'aide et de conseille svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous,besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser