Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous,besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
nine0901




Nombre de messages : 1
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/01/2013

bonjour a tous,besoin de conseils Empty
MessageSujet: bonjour a tous,besoin de conseils   bonjour a tous,besoin de conseils Icon_minitimeDim 6 Jan à 19:24

Bonjour a tous je suis propriétaire de 3 amstaff ( race qui je le sais très bien, n'est pas aprrécié par certaines personnes ...) et je vient d'acquérir une malinois de 4 mois, qui elle, me donne plus de fils a retordre que les staffs ensembles réunis^^ Je me remet constament en question, c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais la démarche auprès de vous , C'est une petite chienne adorable, mais la moindre punition ( que ce soit le journal ou la prendre par le coup )elle hurle a la mort comme si j'etais entrain de la tuer... De la comedie? sa c'est sûr , dû moins je pense, mais qu'est-ce que je peux faire? On m'a souvent dit que les bergers avaient ce côter " comedien " mais a ce point la... je ne pensais pas.....
Je suis preneuse de tout conseils et répondrais a toutes vos questions sur notre mode de vie afin de pouvoir améliorer notre relation chien- maître....
Je vous remercie d'avance pour les gens qui vont prendre un petit peu de leurs temps pour m'apporter un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous,besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot Malinois 3 mois 1/2 toujours sans maitre!
» bonjour tous le monde
» Dressage
» peur del'orage que faire
» Conseils dressage malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser