Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MORDANT ET COUPS DE FEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROCCA
actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

MORDANT ET COUPS DE FEU Empty
MessageSujet: MORDANT ET COUPS DE FEU   MORDANT ET COUPS DE FEU Icon_minitimeLun 2 Jan à 4:13

t3
Bonjour
Je m'appelle ALLYA, je suis une petite malinoise qui va sur ses 6 mois, mon maître voudrait que je fasse du ring, alors il m'a inscrit dans un club.
J'aime le mordant, mais depuis que j'ai eu mes nouvelles dents, je ne mords pas en fond de gueule et ça l'inquiète.
De plus, ces derniers jours avec les fêtes de fin d'année, il y a eut beaucoup de pétards et même si mon maître est resté prés de moi en m'encourageant il a bien senti que j'étais pas fière. Pourtant au club on m'a fait le coup de feu par deux fois et même si j'ai marqué un temps d'arrêt j'ai suivi mon maître vers l'homme au boudin (j'étais en laisse).
J'aimerais lui donner quelques conseils et c'est pourquoi je m'adresse à vous merci d'avance

Mon maître et moi nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2006…A bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres
Dresseur



Nombre de messages : 8
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 03/01/2006

MORDANT ET COUPS DE FEU Empty
MessageSujet: Re: MORDANT ET COUPS DE FEU   MORDANT ET COUPS DE FEU Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:58

As tu déjà mis ta chienne dans la jambette ou es tu toujours au boudin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malinois.be.cx
ROCCA
actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

MORDANT ET COUPS DE FEU Empty
MessageSujet: MORDANT ET COUPS DE FEU   MORDANT ET COUPS DE FEU Icon_minitimeMar 3 Jan à 21:19

Elle est toujours au boudin. Au club ils m'ont dit courant janvier pour la jambière
Revenir en haut Aller en bas
auchiendespres
Dresseur



Nombre de messages : 8
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 03/01/2006

MORDANT ET COUPS DE FEU Empty
MessageSujet: Re: MORDANT ET COUPS DE FEU   MORDANT ET COUPS DE FEU Icon_minitimeMar 3 Jan à 23:08

Nous travaillons déjà la jambette avant leurs dents car la prise trop longue au boudin leur donne une mauvaise prise en gueule.

Après avoir donner le goût du mordant dans un chiffon, on passe le chiot au boudin mais aussi dans une petite jambière que l'on tourne pour montrer au chien la prise avec la tête sur le coté comme dans les attaques à la jambe, où le chien rentre la tête tournée.(cliquez sur l'image)

MORDANT ET COUPS DE FEU Ye2a3je7


Je précise, le chiot a 2 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malinois.be.cx
ROCCA
actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2006

MORDANT ET COUPS DE FEU Empty
MessageSujet: MORDANT ET COUPS DE FEU   MORDANT ET COUPS DE FEU Icon_minitimeVen 6 Jan à 5:39

Merci de ces renseignements
Etant en guyane? je suis preneur d'autres conseils .... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORDANT ET COUPS DE FEU Empty
MessageSujet: Re: MORDANT ET COUPS DE FEU   MORDANT ET COUPS DE FEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORDANT ET COUPS DE FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORDANT
» mordant
» PEUR DU BRUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser