Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment le rendre plus hargneux??

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron




Nombre de messages : 1
Localisation : BEEZ (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2013

Comment le rendre plus hargneux??  Empty
MessageSujet: Comment le rendre plus hargneux??    Comment le rendre plus hargneux??  Icon_minitimeLun 2 Déc à 13:21

Hello, je suis nouveau sur ce forum. J'ai deux malinois mâles :Farouck âgé de 2ans et demi et Iron âgé de 6mois.
Je pratique le ring avec Farouck depuis plus d'un an où j'ai eu des résultats satisfaisant mais il a un petit problème: Farouck est un gros gentil donc lorsqu'il doit mordre pour le attaques et autres, il prend ça pour un jeu et n'est pas du tout hargneux dans la morsure et de ce fait il ne serre pas sa mâchoire comme il le devrait. comment le rendre plus hargneux??? Un ajout dans les croquettes qlq jours avant concours??
Il faut savoir que tout à déjà été testé, morsure sous traction,vexation,...
J'oubliais, je pratique le ring à la fédé: Kennel Club Belge.
Iron lui est en apprentissage mais on peux déjà présager des résultats car il est volontaire,pas craintif et une très bonne pression dans le mordant, reste à travailler tout cela sans faire de bêtises!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le rendre plus hargneux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser