Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux venu

Aller en bas 
AuteurMessage
titane

titane


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/10/2006

nouveaux venu Empty
MessageSujet: nouveaux venu   nouveaux venu Icon_minitimeLun 30 Oct à 21:23

bonjour
je m appele Titane du domaine de vauroux ,je suis un malinois de 4 ans et demi,je suis titulaire de plusieurs CACIB en beauté et je travaille aussi dans la sécurité avec mon maitre. Pour en savoir plus sur mon histoire rendez vous sur mon site officiel : www.bergersbelgesmalinois.com
Mon maitre s'appele boris il a 30 ans il est ancien maitre chien militaire(132 BCAT de Suippes),il a deja eu 2 malinois avant moi un chien de pistage et son chien d'intervention dont il me parle souvent,le regrété Mire avec qui il est parti 2 fois en operation exterieure (ex-yougoslavie et centreafrique),il faisait aussi plein de demonstration dans toute la France avec lui.Il a aussi eu un tres beau berger allemand avec qui il a été champion de France militaire par équipe au championnat national du chien militaire de 1997,breveté national en pistage operationnel (niv 3 militaire) mention tres bien (270/300).
Titulaire du certificat de capacité pour le dressage au mordant,il est maintenant chef de poste dans la sécurité et assure le maintien en condition des chiens de son équipe de travail.
voila ,a bientot sur le forum ou sur une expo ou concour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesmalinois.com
 
nouveaux venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser