Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions à propos de ma belle Belle.

Aller en bas 
AuteurMessage
gauths




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelques questions à propos de ma belle Belle. Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos de ma belle Belle.   Quelques questions à propos de ma belle Belle. Icon_minitimeDim 22 Oct à 22:38

Bonjour,
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai été cherché ma p'tite Malinoise (Belle).
Elle est très gentille et c'est bien habituée (quoi qu'un peu agressive par moments mais c'est le caractére des Malinois ^^ ).

Et je me posais quelques questions à propos de son éduquation (je n'ai pas encore été au dressage car le rappel n'a pas encore été fait et sera fait ce week-end) :
-J'habite en pleine campagne est-ce utile de TOUT le temps la promenée en laisse ou alors une fois avec une fois sans?
-Quand elle mord (elle le fait très souvent), un NON bien ferme ne suffit pas alors que dois-je faire? Une ptite tappe sur le museau?
-J'éssaie de l'habituer à la promenade en vélo mais à chaque fois elle m'attrape le mollet dès qu'elle me voit sur le vélo ! N'auriez-vous pas un pt'it remède magique? ^^



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos de ma belle Belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser