Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La FOUDRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knut
actif



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

La FOUDRE ! Empty
MessageSujet: La FOUDRE !   La FOUDRE ! Icon_minitimeVen 25 Aoû à 18:14

Bonjour

je sus nouveau et à la recherche de quelques informations sérieuses sur les Malinois.

Je suis le TRES heureux maitre d'un Malinois femelle de presque 2 ans.


Fulgurante comme son père que je connais bien, cette chienne correspondrait plus à un usage militaire que civil, mais s'accomode à merveille de notre douce maisonnée.


Un peu trop gâtée lors des premiers mois, elle a démontré rapidement des caractéristiques de chien mal élevés, ou de domination parfois déplacée.
Barre redressée sans souçis à la drnière rentrée universitaire.
Cet extraordinaire animal est modelable à volonté ou presque.


Je vais lire votre forum avec grand plaisir, et suivre les conseils des PROS, puis, si je suis en confiance, poser mes questions qui ont déclenché des polémiques sur un autre forum plus " grand public".

Notre chienne n'a aucune formation de ring, car ce n'est pas ma préocupation.

La question se pose néanmoins, quant à son bonheur et confort. Elle cherche à jouer, travailler, être active, la garde de sa famille ( qu'elle asume parfaitement ) ne lui sufisant peut être pas.


Son nom, VIGGEN, parce que née en 2004, en mi-Octobre.


As to(''n le droit de mettre des photos ici, et si oui, de quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Rang: Administrateur
Anthony


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Landes DAX
Date d'inscription : 17/02/2005

La FOUDRE ! Empty
MessageSujet: Re: La FOUDRE !   La FOUDRE ! Icon_minitimeMer 13 Sep à 11:51

Bonjour !
Bienvenur sur le forum...n'hésite pas à poser des questions...même celles qui te paraissent le + ridicule !
Pour insérer une photo :
Clique sur répondre
Clique sur insérer une image...parcoure sur ton ordinateur l'image que tu veux nous montrer:clique sur Host it...tu vas y voir apparaitre plusieurs propositions : fais un copier coller de la ligne : Thumbnail for forums (1). Colle le code sous ton texte, prévisualise et si tout va bien clique sur envoyer.
Pour VIGGEN...je te conseille de lui offrir une adhésion à un club canin local...tu n'es pas obligé de pratiquer une discipline...tu peux simplement prendre des cours d'éducation...dans tout les cas...cela ne pourra que la rendre encore + sociable ...et lui permettra de se défouler sur un terrain en plein air avec d'autres de ses congénères !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/landes/education_canine_dax
 
La FOUDRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser