Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Découverte de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
policemunicipale-k9
Dresseur
policemunicipale-k9


Nombre de messages : 1
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 27/07/2005

Découverte de ce forum Empty
MessageSujet: Découverte de ce forum   Découverte de ce forum Icon_minitimeMer 27 Juil à 18:28

Bonjour à tous,

Au hasard de diverses recherches sur l'internet, je viens de découvrir ce forum relatif au BBM. La création de ce dernier semble judicieux et j'espère que tous les passionnés de BBM s'y rencontreront.

Pour ma part, je suis policier municipal dans les alpes maritimes.
J'exerce la spécialité de "maitre de chien" avec mon berger belge malinois femelle.

Elle a 4 ans, s'appelle Shirka, elle est issue d'une portée entre O'brian de Mounsempe et Oxane du domaine de la Rochelière.

Passionné par mon travail, j'ai créé il y a quelques mois le site internet non-officiel français des policiers municipaux maitres de chiens :

www.policemunicipale-k9.com

Découverte de ce forum Banniere_pmk9

Par ailleurs, afin d'agrandir le cheptel canin de mon service, je suis à la recherche de BBM mâle ou femelle adulte. Si vous avez échos que certains particuliers souhaitent placer leur chien dans un service de police, n'hésitez pas à me communiquer ces infos.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policemunicipale-k9.com
 
Découverte de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser