Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée chez moi de EYNAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine
actif
Catherine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée chez moi de EYNAK Empty
MessageSujet: L'arrivée chez moi de EYNAK   L'arrivée chez moi de EYNAK Icon_minitimeVen 15 Juil à 10:28

Bonjour,

Je vous avais annoncé l'arrivée de mon petit chiot Malinois pour Dimanche, ceci est fait!
Je n'ai plus un moment à moi, il est terrible, en sachant que sur deux mâles, j'ai choisi le plus endormi!!! IL a eu deux semaines hier, Jeudi 14!

Voici sa bouille!!!

[URL=http://img305.imageshack.us/my.php?image=photo0355hy.jpg][IMG]http://img305

Il est trop beau! J'ai beaucoup de travail qui m'attend avec lui mais bon, avec de la patience et de la perséverance, je crois qu'on va en faire quelqu'un de chouette!
J'ai du mal à le canaliser le matin et le soir, sinon ça va dans la journée!
Je me demande toujours ce qu'il a attaqué de nouveau à chaque fois que je ne l'ai plus dans ma ligne de mire!
Sinon, quand il rentre dans la maison, il sait déjà qu'il doit s'arrêter sur la serpillère à l'entrée, c'est un bon début! (mais je préfèrerais qu'il sache que c'est dehors et pas dedans pour les besoins, LOL!)
En deux jours, c'est pas mal, non???

Allez à plus, pour des nouvelles!
Bise à tous
CAth Fleur [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
actif
Catherine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée chez moi de EYNAK Empty
MessageSujet: Envoi de la photo d'Eynak raté!   L'arrivée chez moi de EYNAK Icon_minitimeVen 15 Juil à 10:42

voici sa bouille :
L'arrivée chez moi de EYNAK Photo0355fg.th

Bise
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
actif
Catherine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée chez moi de EYNAK Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez moi de EYNAK   L'arrivée chez moi de EYNAK Icon_minitimeDim 11 Sep à 19:54

Des nouvelles d'Eynak qui va sur ses quatre mois le 18!
Il grandit bien, grossit doucement.
Il est très énervé, ça doit etre un hyper actif, LOL!
Depuis trois semaines, nous fréquentons un club d'obéissance, je m'y sens très bien, l'ambiance est cool, c'est le principal!
Eynak travaille en principe bien, par exemple aujourd'hui, très bien!
Dimanche dernier, par contre, il a passé ses deux heures de club sur le dos, à se rouler comme un fou, il devait se croire au club Med!
J'espère que vous allez tous bien!
Bise
Cath Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Rang: Administrateur
Anthony


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Landes DAX
Date d'inscription : 17/02/2005

L'arrivée chez moi de EYNAK Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez moi de EYNAK   L'arrivée chez moi de EYNAK Icon_minitimeSam 1 Oct à 22:02

Salut Catherine,
je te réponds avec retard...désolé !
Merci de nous donner des nouvelles ! Peux tu me dire dans quel club tu bosses avec Eynak ?
Le travail des chiens est variable, j'en sais quelque chose, en ce moment je travaille beaucoup avec Uther...il y a des jours ou il me fait honneur au club...d'autres beaucoup moins !
Enfin, le résultat sera bon (j'espère) il a fait des progrès énormes ! T8

Biz et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/landes/education_canine_dax
Catherine
actif
Catherine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée chez moi de EYNAK Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez moi de EYNAK   L'arrivée chez moi de EYNAK Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:29

Je vais dans un club d'obéissance! Nous faisons de la sociabilité entre chiens, du refus d'appat, du rappel, de la marche au pied, l'absence du maitre, un peu d'agility mais juste pour les détendre un peu, ça ne ressemble pas du tout à l'agility pour les concours!
Les gens sont cools et gentils! Ca me convient parfaitement, sauf de devoir me lever tot le Dimanche!
Et je fais un peu d'attaque avec le moniteur juste pour donner confiance à mon chiot qui est un peu trouillard et a besoin de s'affirmer!
Pour l'adresse, je te la donne en privé!
Je sais ce que c'est que les jours où ils ne travaillent pas! Moi, j'entends toutes sortes de vannes de la part du moniteur quand mon chiot est couché sur le dos plutot que assis comme les autres, LOL!
A bientot!
CAth T9
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
actif
Catherine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée chez moi de EYNAK Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez moi de EYNAK   L'arrivée chez moi de EYNAK Icon_minitimeDim 2 Oct à 17:09

Voici une photo de lui, il y a environ un mois!
La tête bien noire ce qui me donne beaucoup de mal pour les photos car souvent c'est comme s'il n'avait pas de tête!!!! LOL!

[img]L'arrivée chez moi de EYNAK 1128264203-CopiedeTroismois[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée chez moi de EYNAK Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez moi de EYNAK   L'arrivée chez moi de EYNAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée chez moi de EYNAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser