Le malinois et le dressage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation du malinois, les brevets, les concours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conseils dressage malinois

Aller en bas 
AuteurMessage
malinois34




Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Conseils dressage malinois Empty
MessageSujet: Conseils dressage malinois   Conseils dressage malinois Icon_minitimeJeu 9 Mai à 23:33

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'habite dans le sud de la france dans un coin assez isolé (premiers voisins a plusieurs kilomètres) j'ai toujours eu des chiens pour la compagnie mais également pour la garde, suite au déces d'un de mes chiens j'ai décidé de prendre une femelle presa canario de 45kilos pour 14 mois maintenant, très a l'ecoute bonne gardienne, et je viens de craquer pour un berger belge malinois qui a maintenant 5 mois et qui pèse déja 30 kilos ( issu d'une lignée travail père ring 3 et mère dans la secu), les 2 parents sont LOF mais le chiot ne l'est pas, il est très très actif et joueur et a déja un gros caractère .. Ils ont un terrain cloturé de plus de 15 000 metres pour se defouler et je m'occupe beaucoup d'eux (jeux, balades) donc aucun problème de ce coté la, j'aurai aimé savoir vers quel age le malinois va il commencer a garder ? et j'aurai aimé avoir quelques conseils sur son dressage pour en faire un bon chien a la fois de compagnie et de garde sachant qu'il ni a aucun enfant chez moi. J'ai eu des rottweillers , beauceron , mais jamais de malinois.. J'ai fait un gros travail de sociabilisation peut etre meme un peu trop pour un chien destiné a la garde.. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils dressage malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage
» peur del'orage que faire
» bonjour a tous,besoin de conseils
» Recherche chiot malinois femelle
» club pour mon berger malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le malinois et le dressage :: Malinois :: Le Malinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser